Assemblée générale du 07-12-2013

P1080158Elle a réuni 80% des adhérents de l’association et a permis de faire le bilan des activités 2013 et d’évoquer les projets du ler semestre 2014.

En 2013, 57 adhérents ont participé aux différentes randonnées, celles du dimanche totalisent 298 kms, celles du mardi 216 kms.

Les séjours hors région ont obtenu un vif succès.

Au cours de cette réunion, l’accent a été mis sur l’importante participation de bénévoles du CAPO Rando aux différentes manifestations tant régionale (Rando Limousine) que départementales (Randonnez-vous en Haute-Vienne et Rando Challenge), aux actions de balisage (175 kms de balisage), au suivi des sentiers (230 kms).

Il est à noter que grâce à la 2e place obtenue par l’équipe conduite par Jean Paul au Rando Challenge de St Paul, le CAPO Rando est qualifié pour participer à la coupe de France des clubs qui aura lieu dans le Jura le premier week end d’octobre 2014.

Un diaporama  rappelant les temps forts des divers séjours, concocté par Gérard B. a été projeté ainsi qu’un petit film sur le séjour d’été realisé par Michel M.

Cette assemblée a été suivie d’un moment de convivialité autour d’un apéritif et d’un repas qui a permis de renforcer la cohésion du groupe.