Assemblée générale

Le 21 octobre, l’assemblée générale de notre section randonnée s’est déroulée au siège du CAPO Omnisport en présence de sa Présidente Corinne CUEILLE, Jackie BRAYE, Présidente du Comité Départemental de Randonnée Pédestre de la Haute-Vienne et de Gérard Hangar, secrétaire du CDRP87.

Une quarantaine d’adhérents a répondu présent pour assister à ce moment majeur de la vie de notre section.

Après l’allocution de Sandrine, Présidente de la section ,qui a fait un appel aux bonnes volontés pour que de nouvelles personnes viennent se former à l’animation de randonnées et ainsi renforcer l’équipe actuelle. Par ailleurs elle a félicité notre plus ancien animateur Gérard pour la médaille d’argent jeunesse et sports pour son investissement dans le bénévolat depuis de très nombreuses années notamment dans la randonnée pédestre .

Joëlle et Geneviève, nos secrétaires ont présenté le bilan de l’année écoulée, notre trésorier Jean-Michel a détaillé le bilan financier qui s’avère satisfaisant.

Puis place aux nouvelles propositions pour l’année qui vient.

Les échanges se sont poursuivis autour d’un apéritif dînatoire réussi. Merci aux personnes qui ont oeuvré à son organisation.